Note d'Analyse Promesse Collaborateur

A lire ou écouter également

L'innovation sociale au service de l'employabilité

À l’heure où 50% des activités économiques pourraient être automatisées avec les technologies existantes, l’intégration durable dans l’emploi des actifs est un enjeu décisif pour les entreprises. 

Agiliser le management et engager le collaborateur au service du client

Transformations sociétales, opportunités technologiques, nouveaux modèles et usages : les exigences des clients évoluent rapidement et les organisations historiques doivent rester synchronisées à leur époque. Leur management doit donc gagner en agilité, être résilient et incarner la vocation et la singularité de l'entreprise face au changement. 

Emission #2 - 13/03/21 : le développement de la confiance des collaborateurs à l'ère du travail à distance

Samedi 13 mars 2021, ÉTHIQUE & SMART recevait Delphine Lancel (Directrice Associée, GROUPE RH&M), Yann-Etienne Le Gall (Directeur Général Adjoint, groupe Rocher) et Olivier Devin (Managing Partner, Sopra Steria Next)